Compagnie Ivoirienne d'Electricité

Chargement du contenu ...

Communiqué

  • La Compagnie Ivoirienne d’Electricité informe son aimable clientèle qu'en raison d'un ouvrage Électrique endommagé après avoir été percuté par un véhicule à l'entrée de la ville de GUIGLO , la fourniture de l’électricité est perturbée dans les zones suivantes : GUIGLO, BLOLEQUIN et LOCALITÉS ENVIRONNANTES

    La Compagnie Ivoirienne d’Electricité tient à rassurer l’ensemble de la population que les travaux sont en cours pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

    La Compagnie présente ses excuses pour les désagréments occasionnés et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d’appel 179.

                                                 LA DIRECTION REGIONALE

  • Suite à un incident technique survenu sur le réseau électrique de Cocody, la fourniture de l'électricité est perturbée dans la zone de la RIVIERA TRIANGLE.

    Les conditions pluviométriques rendant quelque peu difficile l’intervention des équipes techniques, la Compagnie Ivoirienne d’Electricité tient à rassurer l’ensemble de la population que les travaux se poursuivent pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. 

     La Compagnie Ivoirienne d’électricité présente ses excuses pour les désagréments occasionnés  par ces perturbations.

    Plus d'infos au 179  

                                                                 LA DIRECTION REGIONALE

  • Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de l’électricité dans la commune d’ASSINIE, la Compagnie Ivoirienne d’Electricité informe son aimable clientèle qu’elle effectuera des travaux de maintenance sur la  ligne 90/30kv d’ASSINIE ABROBAKRO, le Mercredi 21 Octobre 2020 de 7h00 à 17h00.

     

    Ces travaux entraineront des perturbations de la fourniture de l’électricité dans les zones suivantes : ASSINIE ; ASSINIE  MAFIA ; ASSOUINDÉ et LOCALITÉS ENVIRONNANTES .

     

    Les dispositions sont prises pour limiter la durée de ces perturbations pendant l’exécution de ces travaux.

     

    La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d’appel 179.

                                                                         LA DIRECTION REGIONALE