Compagnie Ivoirienne d'Electricité

Chargement du contenu ...

Communiqué

  • Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de la distribution de l’électricité, les équipes de CI-ENERGIES et de la CIE procéderont à des travaux de renforcement de capacité du Poste 225 kV de la ville de San Pedro le Dimanche 16 Août 2020 de 07h00 à 17h00.

    Ces manœuvres entraîneront quelques perturbations de la fourniture de l’électricité dans les localités suivantes : SASSANDRA; SAN PEDRO; GRAND BEREBI et TABOU

    Les dispositions sont prises pour limiter la durée de ces perturbations pendant l’exécution de ces travaux.

    La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses à la population concernée pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner et se tient à sa disposition pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7/7 et joignable au numéro d’appel 179.

                                                    LA DIRECTION REGIONALE                                              

  • En raison d'un incident technique survenu au poste 30/15 kV de Tingrela , la fourniture de l'électricité est perturbée dans la ville. Les équipes sont mobilisées pour un rétablissement de la situation dans les meilleurs délais La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses pour les désagréments que ces situations pourraient occasionner et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d’appel 179   LA DIRECTION RÉGIONALE
  • Chers clients, dans le but de vous accompagner dans le règlement de vos factures, de nouvelles mesures ont été mises en place.

    Les pénalités pour impayés des factures des mois d'avril et juin 2020 sont suspendues jusqu'au 10 septembre 2020, délai de rigueur.

    Valable pour les menages et les clients professionnels BT 

    Plus d'info au 179