Chargement du contenu ...

Actualité

La 3ème édition de la quinzaine ‘’Entre Vous & Nous’’ de la CIE lancée

Publié le lundi 18 decembre 2017 | AIP

1

Abidjan - Dans le but de se rapprocher davantage de ses clients, la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) entreprend du 16 au 30 décembre, la 3ème édition de la quinzaine « Entre Vous & Nous ».

Adoubée d’un engouement populaire, cette campagne de proximité a pour but d’aller au plus près des consommateurs pour recueillir et traiter toutes leurs préoccupations notamment en ce qui concerne la facturation, de leur donner également des conseils d’usage visant à maîtriser leur consommation d’électricité.

Selon une note d’information transmise lundi à l’AIP, la direction générale dont l’ambition est de faire de la CIE une entreprise performante, a défini dans sa stratégie 2015-2020 l’orientation client comme un axe essentiel de création de valeur.

Pour cette édition, quatre centres commerciaux et sept espaces plein air sont définis pour recevoir la clientèle. Il s’agit de Abidjan Mall à Bonoumin, Cash Center à Djibi, Cap Nord à la Riviera et Cap Sud à Marcory, d’une part.

D’autre part, ce sont la place Saint Jean à Cocody, l’espace Ficgayo à Yopougon, devant le Palais de justice à Yopougon, la place Inch’Allah à Koumassi, le Centre Pilote à Port-Bouët, la Mairie d’Abobo et la place Sogefiha à Abobo.

cmas