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Contact Expo Africa 2019 La CIE distinguée pour son agence de la Djibi

Publié le  lundi 29 avril 2019

Contact Expo Africa  2019 La CIE distinguée pour son agence de la Djibi

L a compagnie ivoirienne de l’électricité (CIE) a reçu le trophée de la relation client du ’’Grand Prix du Jury’’ pour son agence d’Angré-Djibi. Cela, pour la qualité de ses services. Cette distinction lui a été faite le vendredi 26 avril dernier, à l’espace CRRAE UMOA où s’est tenue la 5è édition du salon international de la dématérialisation, de l’externalisation et de la relation clients, dénommé ’’ Contact Expo Africa. Mme MarieBitty,Directrice Centrale Commerciale, Marketing et Relation Client qui a réceptionné le trophée n’a pas boudé sa joie. « Nous sommes très contente car c’est très encourageant. Nous sommes vraiment connectés à la relation client, la population ivoirienne. Nous sommes à l’écoute et nous avons entrepris certaines choses. Nous attendons le retour de la population. Nous espérons les retours seront meilleurs car c’est la population qui nous guide, encourage», a-telle indiqué. A cette occasion, Mme Bitty a exposé la vision de son entreprise autour du thème ’’Quel parcours client pour répondre aux attentes des clients ?’’. Selon elle, pour atteindre l’objectif qu’elle s’est assignée, son entreprise a mis en avant cinq éléments clés. Il s’agit d’être au cœur du développement en Côte d’Ivoire et en Afrique, du respect de l’environnement, d’être une entreprise innovante, attractive, performante, d’être une entreprise leader dans le service à la clientèle en matière d’électricité et d’être acteur de référence dans la production, le transport, la distribution et la commercialisation d’énergie électrique. Mme Marie Bitty a fait observer que pour accomplir cette mission, la CIE s’est engagée à écouter la population et prendre en compte ses attentes. « Pendant 4 semaines, nous avons parcouru toutes les régions de la Côte d’Ivoire, pour écouter la population et nos collaborateurs présents dans ces régions. Des études ont été effectuées sur le terrain. L’on retient de ces études que la population ivoirienne préfère encore le contact physique bien qu’elle soit digitale. Nos clients souhaitent que leurs requêtes soient rapidement prises en charge, ils souhaiteraient avoir un interlocuteur clé…», a révélé Mme Bitty. Ainsi, face à ces attentes, l’entreprise propose, selon elle.« La modernisation du centre de relation client qui reçoit plus de 3 000 appels téléphoniques par jour, le recours au ticket conso qui peut aider à améliorer la perception des clients vis-à-vis de la facturation, le lancement d’une E-agence qui permettra d’être beaucoup plus efficace dans les services, l’abonnement au prépayé, l’offre assistance événement, encore au stade pilote », a-t-elle expliqué. Mounir Diabagaté, le commissaire général de Contact Expo Africa 2019 a déclaré, pour sa part : « Contact Expo Africa est avant tout une initiative née d’une ambition, celle de faire de la Côte d’Ivoire la principale hub régionale dans les secteurs de l’offshoring et de la relation client », a-t-elle soutenu.