Chargement du contenu ...

Actualité

CAMPAGNE DE PROXIMITÉ CLIENTS « ENTRE VOUS ET NOUS » : Les populations de Korhogo sensibilisées sur les économies d'énergie

Publié le Vendredi 25 Mai 2018 | L’INTER

1

Pendant 15 jours, du 19 mai au 02 juin 2018, les habitants de la région du Poro bénéficieront du savoir-faire et des conseils des agents de la Compagnie ivoirienne d'électricité (Cie) sur les fondamentaux de la relation client. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la 6ème édition de la campagne de proximité client dénommée « Entre vous et nous », dont le lancement a eu lieu le samedi 19 mai 2018 à la place de l’indépendance de Korhogo.

Deux sites ont été retenus pour accueillir les clients du Poro, à savoir la place de l’indépendance de Korhogo et l’espace du quartier Résidentiel 3. Mme Yapi Attoubey Marguerite, directrice du projet, a affirmé, à l'ouverture de cette rencontre, que l’objectif est d’aller à la rencontre des clients, les écouter, leur donner des réponses à leurs préoccupations, en termes d’informations, de conseils en économie d’énergie et de traitement en 48 h de leurs réclamations. Elle a informé que cette initiative a démarré du 11 au 25 février 2017 à Abidjan et que Korhogo représente la 2ème étape de l’intérieur de la Côte d'Ivoire après Bouaké, «où 2 700 visiteurs ont été enregistrés sur les différents stands ».

I.B